mardi 19 avril 2011

Jon Gruden pense que les Panthers choisiront Cameron Newton.


L'ancien Coach des Tampa Bay Buccaneers avec qui il remporta le SuperBowl et des Oakland Raiders, Jon Gruden, qui officie désormais comme analyste NFL sur la chaine ESPN, a déclaré aujourd'hui penser que les Carolina Panthers choisiront le QuaterBack de l'université d'Auburn Cameron Newton.
"dans la NFC South vous trouvez Josh Freeman, vous trouvez Matt Ryan ainsi que Drew Brees. Les Panthers ont actuellement un jeune QB avec Jimmy Clausen, Mais je pense qu'avec DeAngelo Williams s'il re-signe, Jonathan Stewart, Jordan Gross un pro bowler en Tackle gauche, Jeff Otah en pleine forme en Tackle droit, vous avez la possibilité de construire un jeu au sol énorme avec l'ajout de la menace Newton.."
Une possibilité intéressante qui représenterais une menace au sol plus qu'enorme dans une conference NFC South qui privilégie le jeu aérien.
"il s'agit forcement d'un joueur que vous gardez à l'oeil avec son gabarit énorme pour un QB. Tout le monde sait que la SEC est la meilleure conference de College Football et il a fait un boulot énorme cette année..".

3 commentaires:

  1. Il a pas tord, maintenant même si je ne suis pas fan de Newton si il porte le maillot des Panthers je serais a fond pour lui.
    Il est certain que si nous n'arrivons pas a trader, le scénario Newton est le moins a risque pour un coach qui arrive a la tête d'une équipe.
    Car avec un 3eme pick il est quasi certain de ne plus avoir de QB a drafter par contre trouver un bon DT semble plus probable.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons 4 picks exploitable pour drafter de bons joueurs, il y a donc de la place pour l'ensemble de nos besoins.
    Maintenant ne pas ce planter..

    Moi je vise le trade down anyway!
    voir même ce passer de 1er round pour 2 x 2eme rounds et la je draft..

    QB Kapernicks
    Wr Niles Paul
    DT Terrell McClain

    RépondreSupprimer