dimanche 24 avril 2011

Le pire et le Meilleur de la Draft des Carolina Panthers.

Voici le meilleur et le pire choix qu'aient fait les Panthers lors de leurs 16 dernières Draft..


Best: DE Julius Peppers, North Carolina, 2002

Le second choix de la Draft 2002 devint immeiatement l'une des piece maitresse de la tres bonne Def des Panthers qui conduit la Franchise au SuperBowl 2003. Devenu l'un des 3 meilleurs DE de la Ligue, il réalisa 81 sacks pour les Panthers avant de partir chercher les dollars aux Bears de Chicago l'an dernier.. Thank You Julius...



Worst: WR Rae Carruth, Colorado, 1997

Le 27e choix de la Draft 97 effectua 3 saisons médiocres, 62 rec 804 Yards et 4 TDs, en Caroline du Nord avant d'être arrêté le jour de Thanksgiving en 1999. Accusé et jugé coupable de conspiration dans le but de tuer sa petite amie enceinte, il fut condamné à 19 ans de prison. Une histoire bien moche...

4 commentaires:

  1. Julius oui mais, si tu parle stats il a rien d'extraordinaire mais je reconnais qu'il reste un chasseur de QB et même si il a peu de sacks pour un DE il doit avoir un nombre impressionnant de hurries.

    Quand tu regarde la draft history des panthers.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Carolina_Panthers_draft_history

    Il y a un joueur qui te saute clairement aux yeux, Smitty au 3eme round!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Smitty fut un énorme steal au 3e tour parce que beaucoup de gens ne croyaient pas en sa réussite à cause de sa petite taille, mais il les a fait mentir... ;)
    Maintenant tu sais, Julius Peppers c'est quand même 81 sacks en seulement 8 saisons chez les Panthers, 10 sacks pas an, plus 30 fumbles forcés.. Actuellement il est 37e au nombre de sacks en carrière dans l'histoire de la NFL à seulement 30 ans.. Je pense très sincèrement qu'il fait partis des 5-6 meilleurs DE que la NFL ait compté.. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui ca reste très bien, et c'est vrai quand finalement j'abuse les stats sont énormes :
    http://www.nfl.com/players/juliuspeppers/profile?id=PEP422041
    Et rassure toi j'adore Pep!
    Sans parler de la pression permanente sur le QB d'en-face.

    Mais je suis parfois étonné et visiblement influencé par la haine que les fans US montrent aux joueurs quand ils quittent l'équipe, et Peppers est devenu l'homme a abattre. Il a été abonnement sifflé quand il est revenu avec les Bears.
    La honte :(

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'après l'avoir supporter pendant des années, le siffler de la sorte n'est pas correcte..
    Il a voulu tenter quelque chose d'autre ailleurs, il est libre de pouvoir le faire.. même sous l'uniforme des Bears, il reste l'un de mes joueurs préféré... :)

    RépondreSupprimer