vendredi 1 avril 2011

Les Tar Heels en Workout.

DT Marvin Austin

Devant les Coachs Mike Tomlin des Steelers, Lovie Smith des Bears et Ron Rivera des Panthers, les joueurs des Tar Heels de North Carolina se présentant à la prochaine Draft NFL ont pu faire montre de leurs potentiels pour convaincre les scouts et Coachs NFL de les choisir.
Ce workout permettait à tous les joueurs des Tar Heels suspendus cette saison d'evoluer une dernière fois ensemble sous le Jersey bleu clair.
"C'était très agréable de pouvoir s'entrainer tous ensemble une dernière fois." déclara le QB T.J Yates, premier QB dans l'histoire de l'université a lancer pour plus de 3000 yds sur une saison et qui pourrait devenir le premier QB de North Carolina choisi lors de la Draft depuis Ronald Curry en 2002.
Les trois joueurs Marvin Austin, Greg Little et Robert Quinn, au centre du scandale qui couta une suspension d'un an à 14 joueurs de l'effectif pour des compensations touchées d'agents peu scrupuleux, furent une fois encore sous les feux des projecteurs.
"avec ces 19 joueurs présents aujourd'hui en forme et en bonne santé, nous aurions pu viser le titre BCS.." déclara même le DT Marvin Austin.
Robert Quinn, que beaucoup de Mocks voient partir dans le top 10 de la Draft impressionna les analystes présent en réalisant son 40 yards en 4,59 secondes malgré ses 120 Kg et son 1m95.
D'autres joueurs comme le TE Zack Pianalto, le RB Johnny White, le LB Quan Sturdivant et les Linemens Offensifs Mike Ingersoll et Alan Pelc ont également réalisés d'excellents drills.

TE Zach Pianalto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire