lundi 4 avril 2011

L'hypothèse Tim Tebow.


Le General Manager des Broncos et véritable légende vivante à Denver John Elway a déclaré hier s'intéresser à plusieurs QB lors de cette Draft, dont le QB de Florida State Christian Ponder.
John Elway a également déclaré que le jeune Tim Tebow n'était pas, selon lui, le Franchise QB des Broncos et ce malgré une excellente fin de saison de la part de Tebow.
Tim Tebow, Heisman Trophy et double champion NCAA est sans aucuns doutes le joueur le plus dominant des 30 dernières années en NCAA. Énorme Leader, Tebow ne se contentera sûrement pas d'une place de doublure et l'intérêt des Broncos ainsi que le sien pourrait désormais passer par un trade avec une Franchise NFL croyant en ses capacités a être un Franchise QB.
Les Panthers étant a la recherche de leur Franchise QB et ayant déjà porté beaucoup d'intérêt à Tebow lors de la Draft l'an dernier, le destin de Tim Tebow pourrait de nouveau intéresser le staff de la Franchise de Caroline du Nord.


5 commentaires:

  1. ok, l'ancien coach des Broncos est un noeunoeud! Mais comment peut-on déclarer en un an, après avoir pris le risque de drafter si haut Tebow qu'il n'est pas leur franchise QB? Même lorsqu'on s'appelle Elway...

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est étrange de la part d'un des plus grand voir le plus Grand QB de l'histoire de la NFL.
    En plus il a le même prénom que moi ce petit!
    enfin moi en version fr.

    RépondreSupprimer
  3. christian ponder est il meilleur que tebow ?? mmm..

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement très étrange de la part de John Elway de faire ce genre de déclarations. Car dans un premier temps, Tebow a réalisé une excellente fin de saison en remplaçant Orton et puis comme vous le dites, pourquoi aller dire ca seulement un an après avoir drafté Tebow au premier tour? Sans doutes pour le déclarer a demi mots disponible pour un trade..

    RépondreSupprimer
  5. Contre un 3eme round, avec grand plaisir. :D

    RépondreSupprimer