jeudi 7 avril 2011

Mel Kiper pense que les Panthers vont trader le First Pick.


Mel Kiper, le très respecté analyste NFL de la chaine ESPN a déclaré hier penser sérieusement que les Carolina Panthers cherchaient réellement a trader leur First Pick.
Mel Kiper pense que le QB Jimmy Clausen mérite une seconde chance et qu'il peut réussir a la tête de l'offense des Panthers "L'année dernière ils l'ont placé dans le pire scénario possible pour un QB rookie. Beaucoup de personnes n'aiment pas Jimmy Clausen, mais moi je crois encore en lui.."
"les Panthers ont un gros besoin en DLine, essentiellement au poste de Défensive Tackle, or il s'agit de la meilleure position représentée cette année lors de la Draft. Si une offre correcte leurs parvient, je pense qu'il la saisiront. Un bon DT sera toujours disponible, même en fin de premier tour."
Mel Kiper a également déclaré que choisir Blaine Gabbert ou Cameron Newton représenterait un risque pour les Panths "si Clausen fait du bon boulot, que faire d'un QB rookie avec un énorme contrat? Clausen est un second tour de draft, il ne coûte pas une fortune actuellement. Ne pas lui donner une seconde chance serait une erreur."

3 commentaires:

  1. Trader oui commencer la saison avec Clausen la je suis moins chaud. Un QB prometteur montre quoi qu'il arrive plus que ce que Clausen a montré la saison 2010, pire scénario ou pas.

    RépondreSupprimer
  2. A ce moment la il faut trouver un QB vétéran capable d'apprendre le boulot à Clausen..

    RépondreSupprimer
  3. C'est même indispensable.

    RépondreSupprimer