lundi 25 avril 2011

Nate Irving, miraculé du Football.


Nate Irving est doué, mais ce qui fait sa force est sans aucuns doute son mental, en acier trempé. Victime d'un très grave accident de la route en 2009 qui faillit lui couter la vie, mais qui heureusement ne lui couta que sa saison 2009, il revenu encore plus fort pour la saison 2010 énorme ou il réalisa 21,5 tackles pour perte, 1èr LB du pays.
Gravement blessé dans cet accident, Nate Irving sera très probablement le seul joueur de North Carolina State a être drafté cette année et l'analyste Mel Kiper déclarait le voir au second tour avant que son accident ne l'empêche de jouer en 2009. Après une grosse saison dernière l'ayant vu compiler 92 tackles, Irving s'est entrainé au Texas dans la structure de Michael Johnson, l'ancien Champion olympique du 400 m, dans le but de se préparer au mieux pour le Combine et Les différents workout, ce qui lui permit de gagner 5 Kg de muscle et de courir lors du Combine son 40 yards en 4,65 sec.
Irving, qui joua Strongside et Middle à North Carolina State, compte bien jouer sa chance à fond lors de ces prochains mois après avoir cru un moment ne plus pouvoir jamais rejouer au Football..


Sa voiture après le crash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire