samedi 23 avril 2011

Pas encore de décision pour le GM des Panthers.


Marty Hurney, le General manager des Carolina Panthers a indiqué hier lors d'une interview téléphonique que le staff des panthers n'avait pas encore pris sa décision concernant le First Pick de jeudi prochain.
"Nous essayons juste de finaliser notre décision et l'avis que nous nous faisons sur chaque joueur susceptible de nous renforcer.." "Nous allons continuer à évaluer chacuns et à avoir des discussions avec eux.. Tout cela pour arriver à la bonne décision jeudi prochain 08 heures."
"Mais je ne pense vraiment pas qu'il y aura des appels d'autres Franchises NFL pour trader ce first pick d'ici la semaine prochaine.."
Les Franchises possédant le first pick tentent très souvent de finaliser leur choi rapidement pour entamer des négociations avec le joueur avant la Draft, comme Detroit le fit il y a deux ans avec le QB Matthew Stafford, ou les Dolphins avec l'Offensive Tackle Jake Long l'année d'avant. Mais les Panthers ne peuvent pas démarrer les négociations contractuelles cette année en raison du lock-out qui empêchent actuellement toutes tractations entre les Franchises et les joueurs.
 "La chose la plus importante est de faire le meilleur choix que vous pouvez. Vous prenez donc le temps de travailler dessus."
Les Panthers ont conclu la totalité de leurs visites, dont l'une a causé une agitation médiatique cette semaine, celle du QB d'Arkansas Ryan Mallett..
Un rapport en ligne a indiqué que Mallett s'était fait porter malade pour annuler une réunion le 9 avril avec les Panthers après avoir été repéré à la fin de la nuit précédente dans le centre ville de Charlotte. Il déclara le lendemain à l'Arkansas Democrat-Gazette, qu'il était tombé malade, sans doute a cause de quelque chose qu'il avait mangé lors de sa visite. Encore une facétie dans le dossier Ryan Mallett qui en contient déjà quelques un...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire