mercredi 6 avril 2011

Phil Mickelson demande à Coach Rivera de Drafter pour la Def.

Le deuxième meilleur golfeur au classement mondial actuel Phil Mickelson est un fan incontesté des Carolina Panthers et il aime à le repeter.
Il a récemment déclaré que l'embauche du nouveau Head Coach Ron Rivera était une excellente chose pour les Panthers "Il est fabuleux et je pense qu'il réalisera de l'excellent travail. Laes Panthers ont toujours eu une grosse identité défensive. San Diego a toujours eu egalement une identité offensive. Mais il a conduit les Chargers pour les a amenés àu spot No 1 de la NFL en défense. Il sera énorme à Charlotte..."
Pour finir, Phil Mickelson a tenu a donner un dernier petit conseil pour le prochain First Pick des Panthers "Drafter un joueur défensif..."

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il y a rien de plus chouette qu'une défense dominante. une défense capable d'anéantir les efforts de l'équipe d'en-face. et pour ça, il ne manque pas grand chose aux Panthers, juste 2 DTs 2 bon gros DT capable de stoper la course au centre, car plus d'une fois même Jon était en difficulté face a un RB lourd qui passait le 1er rideau.
    Et aussi que Gamble et Marshall retrouvent leurs meilleur niveau. La saison dernière ils ont pas brillé.
    Heureusement l'arrivé de notre super héros (captain Munnerlyn) les poussent un peu au cul.

    RépondreSupprimer
  2. Si les Panthers doivent drafter un joueur défensif, Dareus semble être le choix le plus approprié. Il répond à un besoin et il est tout simplement énorme (physiquement et au niveau du talent). C'est pas Suh, mais c'est déjà pas mal.
    Patrick Peterson est apparemment le meilleur joueur de cette draft '11 mais je ne sais pas si les Panthers ont vraiment besoin d'un CB. Leur secondary n'est pas exceptionnel mais je n'ai pas l'impression que ce soit la plus grosse faiblesse en défense. La ligne D par contre a clairement souffert du départ de Peppers.

    RépondreSupprimer
  3. ouai c'est sur que les Panthers ont besoin d'un DL mais aprés laissé passé un joueur comme Peterson c'est quand meme un sacré dilemme ! sa doit cogité du coté de la Caroline !

    RépondreSupprimer
  4. Peterson est sans doute le meilleur joueur de cette Draft'11, mais maintenant, lorsque tu possède le First Pick (si les Panths le conservent, ce que personnellement je ne pense pas..) et que tu as le choix entre tous les meilleurs joueurs à chaque poste, tu te doit de combler et d'assurer les prochaines années au poste ou tu as le plus gros besoin.. Si Peterson devient un Revis, qu'il éteins un coté de l'attaque adverse, mais qu'aucune pression n'est mise par la DLine, l'offense adverse continuera à avancer...

    RépondreSupprimer