samedi 16 avril 2011

Terrell McClain, un DT au 3ème tour?


Les Panthers seront lors de cette Draft NFL a la recherche de talents et de poid pour combler le poste de DT ou la rotation la saison dernière était indigne d'une Franchise NFL. Ed Johnson, Derek Landri et Nick Hayden sont vaillants et courageux, mais aucuns de ces 3 joueurs n'a le talent ou le potentiel pour être une menace au millieu de la DLine des Panthers.
Ne possédant pas de second tour, le choix d'un jeune DT se fera peut être au 3ème tour, ou les possibles candidats seront encore présent en nombres à ce poste. Terrell McClain de l'université de South Flotida pourrait être l'un de ceux la. Avec son 1m92 pour ses 136 Kg il possède un bon physique et une pointe de vitesse correcte pour son poid (4,95 au 40 yards).
Très habile de ses mains, il a cumulé 79 tackles, 2 fumbles forcés et 7 sacks en trois saison chez les Bulls. En grande difficulté la saison dernière sur la pression mise sur le jeu au sol adverse, Les Panthers pourraient être intéressé par le profil de ce DT qui comblerai la rotation des DT pour la prochaine saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire