dimanche 3 avril 2011

Un Kicker pour préparer la relève.


Les Carolina Panthers ont prévu de rencontrer cette semaine l'un des meilleurs Kickers NCAA en la personne de Kai Forbath, le joueur de l'université de UCLA.
Comptant dans ses rangs le même Kicker depuis la création de la Franchise en 1995, les Panthers cherchent à assurer la relève lorsque le vétéran John Kasay prendra sa retraite. A 41 ans dont 16 d'excellents et loyaux services amenant 361 fields goals marqués pour les Panthers, John Kasay montra quelques signes de faiblesse la saison dernière.
Avec son 1m83 et ses 87 kg, Forbath kicka durant 4 saisons pour les Bruins, réalisant 85 fields goals sur 101 tentatives et 84,2% de réussite, ce qui conduit le joueur en 2009 a remporter le trophée Lou Groza récompensant le meilleur Kicker NCAA.

3 commentaires:

  1. Excellent kicker ! Même s'il n'a jamais pu faire une grosse différence dans une équipe de perdants.

    RépondreSupprimer
  2. Kasay le dernier de l'équipe primordial.
    Ca va faire un choc quand il va tourner la page.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, John Kasay est une légende désormais aux Panthers.. Et a plus de 40 ans, il nous sort toujours de très bons coups de pieds.. Mais la relève doit être assurée, un jeune Kicker pourra profiter de sa très grande expérience une ou deux saisons avant de prendre le poste..

    RépondreSupprimer