vendredi 8 avril 2011

Un WR d'Hawaï pour l'Offense des Panths?


L'avenir de Steve Smith aux Panthers étant encore en suspens, le joueur désirant être tradé, le staff des Panthers se doit de renforcer l'attaque aérienne pour permettre à Jimmy Clausen ou au futur QB starter des Panthers de trouver de bonnes cibles ouvertes.
La Draft à la fin du mois pourrait permettre aux Panths de choisir un WR sorti de l'université pour renforcer la déjà jeune escouade de receveurs formé par David Gettis, Brandon LaFell ou Armanti Edwards. Le WR de l'université de Hawaï, programme très réputé pour son jeu aérien, Greg Salas, pourrait être ce renfort.
A 1m88 pour 100kg, Salas est puissant et rapide, il a catché 279 passes pour 4100 yards et 23 TDs en trois saisons chez les Warriors. Joueur instinctif, il est capable de réaliser de très bon catchs et surtout de gagner des yards après la réception. Un joueur à suivre de près jusqu'à la fin du mois.

2 commentaires:

  1. 100kg (220lbs) c'est un beau bébé pour ce poste, ca tomber bien j'aime bien les WR lourds, pour le jeu de course ils ont un rôle.
    Des infos sur sa vitesse? 40 yards?

    RépondreSupprimer
  2. 4,53 au 40 yards.. Bien pour ses 100 kg.. Par contre, Hawaï ne joue presque que par les airs, je ne sais pas ce que valent ses blocks, mais à 100 kg, les CBs ne font souvent pas le poids. Un profil à la André Johnson des Texans..

    RépondreSupprimer