jeudi 5 mai 2011

Brad Smith des Jets, une piste à surveiller...


Les Carolina panthers qui seront très certainement à la recherche d'un WR si le départ de Steve Smith vient à se confirmer pourraient jeter un oeil du coté de New York ou les Jets ont plus ou moins fait comprendre à leur joueur extra polyvalent (il est capable d'evoluer comme QB, WR, KR et RB, tel Josh Cribbs des Browns ou Randall Cobb qui a été drafté par les Green Bay Packers la semaine dernière.) Brad Smith que celui ci ne serait très certainement pas re-signé dans leur effectif cet été.
Véritable menace à tous les postes qu'il peux occuper, Smith fut formé à l'université de Missouri ou il fut durant 4 saisons complète le Quaterback des Tigers avec plus de 8000 yards par les airs et plus de 4000 au sol.
Tres explosif et très physique, 1m85 pour 99 Kg, les New York Jets le draftèrent au 4e round lors de la Draft 2006. Ayant cumulé 64 réceptions pour 557 yards et 2 Tds, 98 courses pour 767 yards et 2 TDs, 74 retours de coups de pieds pour 1968 yards et 3 TDs et 60 tackles sur special team, ce all around player complèterait à merveille la rotation des Panthers au poste de WR et donnerait au QB des Panthers une nouvelle cible imprévisible et percutante.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire