samedi 21 mai 2011

Cam Newton calme le jeu.


Suite à la recente polemique liée au numero de jersey porté par Newton à l'université d'Auburn et actuellement par Jimmy Clausen dans l'effectif des Panthers, le dernier First Pick a profité de son passage a l'emission "NFL Network" pour s'expliquer et calmer le jeu.
"cela m'importe peu en fait, Il s'agit juste d'un simple numéro" a declaré celui qui portait le 2 à Auburn, en junior College à Blinn College et le 13 à l'université de Florida.
"je comprends que les gens s'attendent a ce que je demande le numéro avec qui j'ai remporté le Heisman Trophy et le Titre NCAA, mais Jimmy le porte aux Panthers et cela ne m'empechera pas de jouer. L'important n'est pas le numéro, mais la personne qui le porte."
Une precision qui clot cette histoire de jersey avec la confirmation que Jimmy Clausen gardera son numéro 2, a moins bien sur que les deux hommes s'entendent sur un montant comme le veux la coutume en NFL (Clausen n'est pas particulierement lui non plus attaché à ce numéro 2, lui qui portait le 7 au Lycée et à Notre Dame...). Une histoire de jersey qui prendra de l'ampleur une fois qu'un numéro aura été attribué à Newton au vu des ventes prochaines qu'il pourrait representer.

4 commentaires:

  1. le lockout va se terminer ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas pour l'instant en tout cas... Le conflit s'embourbe de plus en plus et actuellement la saison parait de plus en plus compromise.. Il y aura une premiere reponse début juin avec la legalité du lockout qui sera avéré ou non. Il faudra peut etre se rabattre sur la NCAA cette saison..

    RépondreSupprimer
  3. c'est un coup a me dégouter du football cette histoire..

    RépondreSupprimer
  4. C'est le Football et ses fans qui en patissent malheureusement... Mais c'est un sport qui attire 3/4 des americains lors du Superbowl et donc les retombées financieres qui vont avec.. Il faut juste le prendre comme un contretemps et si la saison NFL n'a pas lieu et bien nous nous rabaterons sur la NCAA pour cette saison 2011...

    RépondreSupprimer