jeudi 26 mai 2011

Cameron Newton va s'entrainer avec ses coequipiers.


La majeur partie des joueurs du roster des Carolina Panthers se sont rassemblés pour organiser des entrainements privés qui débuteront la semaine prochaine à Charlotte.
Le dernier First Pick de la Draft Cameron Newton a tenu a declarer par l'intermediaire d'un de ses deux agents qu'il allait bien evidement se joindre à ses futurs coequipiers pour s'entrainer avec eux.
"quand vous etes un rookie dans la NFL, et specialement au poste de Quaterback, c'est inportant de travailler et d'etre dans les temps pour preparer sa saison. Cam va beaucoup apprendre au contact de ses coequipiers."
"il est deja tres excité d'apprendre à connaitre ses coequipiers. Aujourd'hui il veux connaitre tous ses coequipiers." "il veut vraiment s'entrainer, decouvrir ses coequipiers et mettre en place des automatismes avev eux."
Des entrainements en petit comité se sont deja mis en place mais il s'agira cette semaine de la premiere scession d'entrainement en equipe constituée depuis le debut du lockout le 11 mars dernier.

2 commentaires: