samedi 28 mai 2011

Jeremy Shockey assure que la saison NFL aura lieu.


Le Tight End des Carolina Panthers, qui apres avoir occupé sa offseason en participant à un grand raid en Ecosse, s'entraine desormais à Miami avec plusieurs joueurs des 'Canes, a declaré que selon lui, la saison aurait bien lieu.
"C'est tres important que ce lockout se termine et que nous puissions tous debuter notre preparation. Mais je connais le systeme offensif de Coach Chudzinski pour l'avoir pratiqué au College, cela se passera tres bien."
"beaucoup de gens paniquent.." sur la possibilité de voir la saison 2011 annulée, mais il reste persuadé qu'un accord sera trouvé entre les deux parties avant que ne soit annulés un seul match.
"les deux parties veulent un deal. Ils veulent tous une saison de Football. Je sais que les joueurs veulent la saison de Football et je sais que les proprietaires veulent une saison egalement. Ils arriveront à un arrangement, je n'ai aucuns doutes la dessus dans mon esprit."
Shockey qui ne participera pas aux workout prévus la semaine prochaine ave. La majeure partie du roster des Panthers, mais qui prevoit de rejoindre ses coequipiers dans quelques semaines, s'est montré plus prudent sur la bataille qui s'annonce entre Jimmy Clausen et Cameron Newton pour le poste de QB starter des Panthers.
"je vais m'entretenir avec ces deux joueurs aux telephones et je souhaite juste une belle competition entre deux.." "je sais que Cameron est pret pour etre le QB starter des Panthers, mais je sais egalement que Jimmy est un grand competiteur egalement."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire