lundi 30 mai 2011

Jerry Richardson n'est pas inquiet pour Cam Newton.


Le lockout qui paralyse actuellement la NFL n'arrange en rien les affaires des rookies qui ont ete drafté le mois dernier, dont 4 Quaterbacks issu du premier tour et dont leurs Franchises attendront beaucoup d'ici peu.
N'ayant pour l'instant ni accés aux terrains, aux infrastructures des clubs ou aux Coaching staff, les jeunes joueurs connaissent des leurs premieres saison pro un retard important dans leurs preparations.
Le proprietaire des Carolina Panthers a declaré ne pas etre inquiet de l'impact que pourrait avoir cette perte de temps sur l'apprentisage de Cameron Newton "le lockout freine tout le monde, tous les rookies partiront sur un meme pied d'egalité." "je ne suis pas réellement stréssé par cette situation.". Des declarations mitigé de la part d'un des proprietaires les plus influents dans la lutte qui les opposent aux syndicats des joueurs.
"nous jouerons tous encore avec les memes regles quand la saison reprendra.."
Cependant, un probleme reste tout de meme present, car comme les 49ers, les Titans, les Browns et les Vikings, les Panthers devront composer cette année avec un nouveau QB, un nouveau Coach ainsi qu'un nouveau Coordinateur Offensif, ce qui n'arrangera pas la charge de travail que devront effectuer les Panths à la reprise de la saison si celui ci a bien lieu.

1 commentaire:

  1. Il y a une interview wur NFL.com ou des "owners" disent que c'est bon ils doivent maintenant rapidement trouver un terrain d'entente avec les joueurs pour mettre fin au lockout.
    Tu parle.. le lockout a un cout élevé pour les équipes. sans parler qu'une saison sans matchs et donc sans revenu ca pourrait être un coup fatale a certaines équipes.
    J'imagine qu'a LA ils sont pour le lockout ^^

    RépondreSupprimer