vendredi 13 mai 2011

Jon Beason au tribunal.


Accusé par l'employé d'un bar a striptease de l'avoir agressé violemment, le Linebacker leader de la Def des Panthers Jon Beason a comparu cette semaine devant une cour de justice de Charlotte. Sombre histoire de sortie entre coéquipiers dans un bar "chaud" de Charlotte (en l'occurrence Dante Rosario et Brian Monroe, ancien coéquipier qui partageait la chambre de Beason à l'université de Miami..), Gregory frye accuse donc Jon Beason de l'avoir frappé après avoir appris que celui ci avait fait circuler la rumeur dans le bar que Rosario et Beason userait de la cocaïne le soir même. "je reconnais qu'il ne s'agissait pas de la meilleure chose à dire" a t'il reconnu lui même devant le jury. "mais il était comme enragé et tout s'est passé si vite, je n'ai jamais vu quelqu'un bouger si vite..."
Des accusations qu'ont essayé de réfuter aux maximum les avocats de Beason en insistant sur des faits troublants (Jon Beason n'a jamais utilisé de cocaïne, le plaignant possédait une fausse carte d'identité avec sa photo et le nom de Beason pour accoster des filles...) sur la personnalité de Mr Frye qui affirme avoir été la risée de toute la ville Charlotte ou Jon Beason est une personnalité très respectée "il a ruiné ma réputation..".
Jon Beason quand à lui a toujours nié les faits et a même egalement déposé une plainte pour diffamation dans le but de laver sa propre réputation.
Une sombre histoire qui connaitra son dénouement dans les semaines à venir.

2 commentaires:

  1. Le gars en question fait clairement une tentative pour exploiter les faiblesses du système judiciaire Americain.
    Il est visiblement bien connu a Charlotteville et il a pas bonne réputation.
    c'est lamentable ce genre d'individu, non seulement j’espère qu'il va perdre mais qu'il va être sévèrement sanctionné.

    RépondreSupprimer
  2. Un club de striptease, une ambiance un peu chaude, un joueur NFL très médiatique qui gagne des millions de dollars, la situation idéale pour essayer d'aller chercher de l'argent la ou il est..
    Les joueurs NFL remplissent à longueur d'années les pages faits divers des journaux, mais dans un pays comme les Etats Unis ou tout est scruté et connu aux yeux de tous, les personnes comme ces joueurs, riches et célèbres, doivent réellement faire plus qu'attention à tous leurs faits et gestes, car ils restent des cibles prioritaires pour ce genres de personnes ou d'histoires.. Les millions de dollars qu'ils gagnent amplifient très largement toutes ces histoires presque banales pour le commun des mortels..

    RépondreSupprimer