vendredi 13 mai 2011

Les Panthers sur un ex Bears.


Malgrés les selections de Terrell McClain et Sione Fua lors du 3e tour de la derniere Draft, les Carolina Panthers devront tout de meme renforcer le poste de Defensive Tackle a l'aide de la Free Agency, afin d'apporter un joueur d'experience a ce poste plus que critiquable la saison passee.
Coach Rivera serait en train d'user de ses anciennes relations en tant qu'ancien Defensive Coordinator des Chicago Bears pour attirer à Charlotte l'ancien 14e choix de la Draft 2004 Tommie Harris cuté par les Bears juste avant la fin du dernier CBA.
Hariss, ancienne star universitaire à Oklahoma (il fit la couverture de Sport Illistrated à 19 ans sous le titre "si bon, c'est effrayant..")ou il remporta le Lombardi Award en 2003 (recompensant le meilleur Lineman du Pays) il realisa une excellente carriere aux Bears avec 213 tackles et 28,5 sacks en 104 matchs joués, mais ses stats et son implication diminuerent suite à une blessure au genou en fin de saison 2006.
Terriblement talentueux et rapide malgré son 1m91 et ses 134Kg, Harris aura a coeur de prouver aux Bears et aux analystes NFL qu'il n'est pas fini, a seulement 28 ans et que son talent est toujours le meme, ce que Coach Rivera croit egalement. Un renfort d'experience et de talent pour renforcer une Dline interieure jeune et talentueuse.




1 commentaire:

  1. Au passage je rependrais bien Chris Harris, 2 pour le prix d'un. ^^
    Ca va finir par devenir traditionnel les échanges avec Chicago ^^

    RépondreSupprimer