mercredi 18 mai 2011

Marcell Dareus promet sa revanche aux Panthers et Broncos.

Dans une interview à la radio donné lors de l'émission du célèbre ancien WR star des Dallas Cowboys Michael Irvin, le Défensive Tackle des Buffalo Bills a promis de se rappeler aux très bons souvenirs des Carolina Panthers et des Denver Broncos qui le laissèrent filer pour terminer aux Bills avec le 3e choix. "Si j'ai la chance de jouer face aux Panthers, je leur montrerai ce qu'ils ont raté en ne me sélectionnant pas lors de cette Draft.""Denver, je vais évoluer contre eux des cette année (en saison régulière) et je leur promet l'enfer sur chaque action de ma part..".
Des déclarations sans méchanceté aucunes, mais qui préviennent les Broncos et les Panthers que Big Dareus les attends avec impatience...

6 commentaires:

  1. Oui j'ai vu ca.. quelle truffe ce type, c'est une bonne chose de ne pas l'avoir drafté.

    RépondreSupprimer
  2. ca va etre plutot l'enfer pour les bills qui vont de faire ecraser une fois de plus cette saison

    RépondreSupprimer
  3. Oui, passer d'un programme réputé et gagnant d'Alabama aux Bills de Buffalo, cela va lui faire tout drôle..
    Ça reste la beauté de la Draft NFL, les meilleurs joueurs universitaires dans les Franchises les plus faibles.. L'inverse du soccer ou la différence entre certaines équipes (Real Madrid et Caen par exemple) sont stratosphérique..

    RépondreSupprimer
  4. oui. moi je serais pour fermer la ligue 1 et pas avoir de monté descente. et essayer de mettre en place une draft mais bon ca doit pas etre facile ^^
    pourtant il y en a une en MLS il me semble

    RépondreSupprimer
  5. Oui il y en a une en MLS, mais sur seulement deux divisions. Le pire scenario est de descendre en D2 en MLS, donc les equipes n'ont plus qu'a remonter. Le soucis avec le systeme europeen est que les jeunes joueurs sont formés par les clubs, le systeme de draft ne pourrait pas etre mis en place..

    RépondreSupprimer
  6. et il y a pas d'université comme aux USA donc c'est impossible je pense

    RépondreSupprimer