vendredi 20 mai 2011

Place au Football...

Désormais débarrassée de ses soucis extra-sportif qui l'ont empêché de s'entrainer durant les 9 jours qu'ont duré son procès, le Linebacker des Panthers Jon Beason a indiqué a la presse hier que des camps d'entrainement pour le roster des Panthers seraient très bientôt organisés par Jordan Gross, Travelle Wharton et lui meme. Ce mini-camp de deux semaines débutera le 31 mai dans un lieu qui n'est pas encore déterminé. Ce mini camp remplacera les fameux OTAs (organized team activities) qui précédent généralement les Trainings Camps de l'été lorsque la saison NFL "normale" le permet.
De nombreux joueurs des Panthers, y compris Beason, ont pu obtenir le playbooks du nouveau Head Coach Ron Rivera quand le lock-out a été soulevé pour une durée d'un jour lors du mois dernier.
Jon Beason, qui a réalisé la saison dernière la quatrième meilleure saison en terme de tackles dans l'histoire de la franchise, a déclaré que le lock-out affecte un peu plus les Panthers que que d'autres Franchises qui ont gardé leurs Coaching Staff en place.
"C'est énorme. Si vous regardez des Franchises comme Pittsburgh ou les les Colts, ces équipes qui sont bonnes au fil des ans, ils possèdent cette camaraderie, cette alchimie. Ils ont cette consistance au fil des saisons. Et je pense que c'est la qu'est la victoire,"
"A chaque fois que vous devez faire face à un nouveau système, de nouveaux Coachs, non seulement vous devez apprendre les schémas mais également la personnalité de leur jeu. Je pense que c'est vraiment tres important."
En plus de l'étude de ses nouveaux Coachs, Jon Beason désire rencontrer le nouveau stratège de l'équipe. Il a dit qu'il a deux ou trois choses qu'il voulait partager avec Cameron Newton, First Pick de la Draft du mois dernier.
"Je ne veux pas seulement lui parler au téléphone. Je veux m'asseoir et discuter avec lui pour voir quel type de personne il est et le laisser essentiellement découvrir ce que toute la ville de Charlotte attends de lui," a dit Beason. "Et ce que le "Big Cat" (le propriétaire Jerry Richardson) attend également de lui". Je pense qu'il a fait un bon travail jusqu'ici et je suis heureux de l'avoir parmi nous."
"Je pense qu'il est un joueur tres spécial," a ajouté Beason. "Je pense qu'il peut aider n'importe quel Offense, si vous avez un schéma travaillé pour lui, pour ses capacités. Mais je pense sincèrement qu'il possède des qualités bien au dessus de la moyenne."
En attendant que le lockout se résolve, nous l’espérons tous, place au Football maintenant pour les Panths de la Caroline...

1 commentaire: