jeudi 5 mai 2011

Quel DT Free Agent pour les Panthers.

1. Barry Cofield Giants Age 27
Excellent DT qui joue très bien contre la course, son Pass rush est également plus que correct. Il signera un très gros contrat, a Big Apple ou ailleurs.

2. Brandon Mebane Seahawks Age 26
Très bon contre la course également, il s'est découvert des talents de Pass rush cette saison. Seattle veux le garder, mais le joueur semble vouloir partir.

3. Cullen Jenkins DE/DT Packers Âge 30
Ultra dominant lorsqu'il est sur le terrain, il fut blessé lors de 17 matchs des 3 dernières saisons.

4. Aubrayo Franklin 49ers Age 31
Puissant et lourd, il comblerai avec perfection les gaps intérieurs pour la Dline des Panthers.

5. Stephen Bowen DE/DT Cowboys Age 27
Ayant suplanté un Marcus Spears blessé durant la dernière saison, il réalise de l'excellent travail pour la Dline des 'Boys..

6. Mike Patterson Eagles Age 28
Excellent contre la course, mais Pass rusher moyen. Pur 4-3 DT, la relation entre lui et les Eagles de compliqua en fin de saison.

7. Pat Williams Vikings Age 38
"Big Daddy" est encore plus que fringant malgré ses 38 ans. Boucheur de gap et monopoliseur de prises à deux, il aimerait tenter un dernier challenge pour faire partager son expérience à une jeune Dline, chez les Panths?

8. Marcus Spears DE/DT Cowboys Age 28
Lorsqu'il est motivé et en bonne santé, Spears est l'un des meilleurs DT contre la course. Seulement son Pass rush est inexistant.

9. Justin Bannan DE/DT Broncos Age 32
Une excellente saison chez les Broncos qui le cuterent sans explications. Il peux évoluer en tant que 3-4 DE ou 4-3 DT.

10. Tommie Harris Bears Age 28
 L'ancienne terreur de l'université d'Oklahoma qui fit la couverture de "Sport Illustrated" à 19 ans a été souvent ralenti par des blessures ces dernières années, mais à seulement 28 ans, son talent est énorme et il pourrait bien re-devenir terrifiant.

2 commentaires:

  1. Cofield ne sera probablement pas resigné chez les Giants. Il demande un très gros contrat (si gros que même les Saints ont préféré laisser tomber un trade en 2010) et avec déjà Canty et Bernard sur la ligne, je doute que les Giants aient les moyens de payer Cofield au prix qu'il souhaite.
    Puis le choix de Marvin Austin démontre que l'équipe cherche à le remplacer.

    RépondreSupprimer
  2. Il ferait un énorme renfort pour la Dline des Panths, mais si le prix est trop élevé, Coach Rivera se tournera vers quelqu'un d'autre..

    RépondreSupprimer