mardi 3 mai 2011

Quel WR Free Agent pour les Panthers?

Dans le cas désormais plus que probable ou Steve Smith serait effectivement tradé le staff des Panthers devra impérativement tenter de signer un WR vétéran pour donner une cible performante au QB des Panthers ainsi qu'un rôle model player pour encadrer les jeunes WRs Gettis, LaFell et Edwards. Petit tour d'horizons des WR FA qui pourraient intéresser les Panthers..

1. Santonio Holmes Jets Age 27
Ayant catché 52 réceptions pour 746 yards et 6 TDs en seulement 11 matchs, Holmes possède un talent certains pour les big-catchs et il sait parfaitement se transcender lors des gros matchs. FA tout comme Braylon Edwards, les Jets ne pourront sûrement pas re-signer leurs deux WR.

2. Sidney Rice Vikings Age 25
Talentueux et jeune, il a réalisé une campagne 2009 extraordinaire avec 1312 yards en 83 réceptions et 8 TDs. Désirant un gros contrat que les Vikes ont semblé ne pas vouloir lui donner, il sera tout de même une cible difficile pour les Panthers.

3. Steve Smith Giants Age 26
Excellent receveur de possession, Il catcha 107 ballons pour 1220 yards et 7 TDs en 2009 avant de de blesser au genou en 2010. Il ne sera peut être pas encore remis pour le début de la saison 2011, mais le risque en vaudrais la chandelle..

4. Malcom Floyd Chargers Age 29
En l'absence de Vincent Jackson la moitié de la saison dernière, Floyd prit une autre dimension dans l'offense des Chargers. Avec 37 réceptions pour 717 yards et 6 TDs mais surtout 19,4 yards par réceptions, il sera très demandé cet été. Les Bolts qui désirent plus que tout garder Jackson en le taguant ne pourront sans doute pas re-signer les deux joueurs.

5. Lance Moore Saints Age 28
WR tres sous-estimé mais excellent slot WR, ses 66 catchs pour 763 yards et 8 TDs en ferait un très bon complément aux jeunes WRs des Panths.

6. James Jones Packers Age 27
Un talent et un potentiel énorme. Quittera t'il le champion en titre?

7. Mike Sims-Walker Jaguars Age 26
Très bon en 2009, 63 catchs pour 869 yards et 7 TDs, sa saison 2010 fut écourté par deux blessures. Un excellent choix s'il reste en bonne santé.

8. Jacoby Jones Texans Age 27
Un gros gros potentiel et une vitesse énorme, mais des performances en dents de scie aux Texans. Seulement 22 catchs pour 287 yards et 1 seul TD lors des 4 derniers matchs des Texans. La Franchise de Houston ne cherchera peut être pas a le re-signer.

9. Terrell Owens Bengals Age 37
A 37 ans le vieux lion rugit encore et il reste l'un des deux ou trois WR les plus physique de la ligue. Son nom a déjà circulé du coté de la Caroline du Nord l'an dernier et son expérience, son éthique de travail et l'apprentissage qu'il dispenserait aux jeunes WRs des Panths feraient vite oublier ses frasques Owenesques..

10. Steve Breaston Cardinals Age 28
Les 3 dernières saisons de Steve Breaston: 1012, 712 et 718 yards.. Très sous-estimé aux Cards derrière Fitzgerald, sa santé fragile le dessert également. Excellente recrue, s'il reste debout une saison complète.

6 commentaires:

  1. NAAAAAANNN!! Bas les pattes, vous aurez pas notre Steve Smith ^^ Il restera un Gmen épicétou :P

    RépondreSupprimer
  2. Il ne résistera pas aux charmes des TopCats, il va signer aux Panthers... :-D

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais bien voir venir Lance Moore. t esde mon avis semper ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Lance Moore ferait un excellent renfort c'est vrai.. James Jones à egalement un enorme potentiel, ces deux WR me plairait beaucoup..

    RépondreSupprimer
  5. j'ai bien aimé brandon stockey de seattle la saison derniere en playoff. il est free agent ou non ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Brandon Stokley est bel et bien FA cet été egalement. C'est vrai qu'il ferait une bonne cible très efficace pour le QB des Panthetrs, mais il a 34 ans, cela pourrait freiner le staff des Panthers..

    RépondreSupprimer