samedi 7 mai 2011

Thomas Davis veux revenir.


Le Weakside Linebacker star des Carolina Panthers, l'un des LB les plus rapide de la NFL (4,40 au 40 yards, aussi rapide que la plupart des WRs NFL... qui pour la petite histoire, évoluait au poste de Strong Safety à l'université de Georgia avant que les Panthers ne le draftent au premier tour en 2005 et ne le convertissent au poste de OLB.) et l'un des plus gros frappeur de la NFL, a déclaré profiter de ce lockout prolongé pour se remettre définitivement des deux blessures qui l'ont empêchés de jouer depuis bientôt un an et demi. "Beaucoup des joueurs voient le lock-out comme une très mauvaise chose, mais moi je le vois comme une occasion pour mon corps de complètement guérir. J'en profite egalement pour effectuer beaucoup de travail pour la communauté." "Je suis enfin prêt à reprendre l'entrainement et à retourner au travail, je n'ai aucunes restrictions." une très bonne nouvelle pour ce joueur indispensable au Schéma Défensif des Panthers et qui s'était re-déchiré les ligaments du même genou lors d'un work-out sans contact il y a 11 mois de cela. "Je porterais une protection au genou durant tous les Trainings Camps jusqu'à l'ouverture de la saison, juste au cas ou..".
Free Agent restreint cet été, les Panthers pourraient profiter d'un point de règlement présent dans l'ancien CBA qui stipule qu'un joueur blessé toute la saison sans jouer peux être résigné au même tarif pour une saison de plus, mais le joueur et le staff seraient en pleine négociations pour un contrat long terme que veulent les deux parties. 
"Je crois de tout coeur que je reviendrais dans cette équipe. Marty Hurney et Mr Jerry Richardson ont exprimé tous deux qu'ils me voulaient de retour dans l'effectif,” a dit Davis. “Et je veux egalement revenir, donc je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas capables de tomber d'accord tous les trois.
Thomas Davis a egalement déclaré avoir suivi avec un très grand intérêt la Draft des Panthers. 
"C'est toujours bon d'avoir des Big Men devant vous, des mangeurs d'espaces et de gaps qui prennent deux blockers et qui nous permettent de faire ce que nous faisons le mieux, c'est a dire plaquer.” a dit Davis de Terrell McClain et de Sione Fua, les deux Défensive Tackle draftés par les Panthers il y à une semaine.
Quand à Cameron Newton, il pense sincèrement que le jeune QB peux les aider à faire beaucoup mieux que la fiche très négative de 2-14 de 2010. 
"Je crois que la Cam est un gars qui a prouvé qu'il pouvait gagner,” "“Il l'a fait à chaque niveau ou il a joué et il a élevé le niveau de jeu des gars autour de lui. Le record d'Auburn des deux dernières années avant son arrivée était de 13 victoires pour 12 défaites, avant qu'il ne les mène à un 14-0 et le titre NCAA l'année dernière. Je suis sans aucun doute excité du fait d'avoir ce gars ici.."
“Il va sans aucun doute y avoir une très grande compétition entre lui, Jimmy (Clausen) et Matt (Moore) cela ne peux être que bon pour les Panthers.




2 commentaires:

  1. J'espère bien C'est un monstre ce type!

    RépondreSupprimer
  2. Avec lui et Beason, Anderson et Connor, nous avons une des meilleures escouades de LBs de la ligue.. Et si les Panthers pouvaient signer Mark Herzlich... la ca serait blindé pour les 7 prochaines années...

    RépondreSupprimer