mardi 14 juin 2011

Cameron Newton et Steve Smith sur le field cette semaine.

Jeudi et Vendredi prochain se déroulera à Ardrey Kell High le Steve Smith annual Football camp.
Camp d'entrainement  que le WR star des Panthers organise tous les ans pour les joueurs de Football en herbes. Le jeune Quaterback des Panthers Cameron Newton a déclaré ce weekend qu'il sera egalement sur le terrain pour aider Steve Smith dans sa tache.
Les deux hommes se sont tres longuement parlé sur le terrain vendredi dernier lors du dernier workout privé ou le WR des Panthers etait venu voir evoluer ses coéquipiers.
"Steve est une personne que j'admire vraiment," a dit Newton "J'ai entendu beaucoup de choses au sujet de Steve lors de cette offseason et seulement la moitié de ces choses sont vraies. Mais une chose est certaine, tout le monde sait que Steve Smith est un meneur.. Un meneur d'hommes de bonne foi"
Espérons maintenant que cette association entre le jeune QB et le WR Pro Bowler puisse se vérifier sur le terrain du Bank Of America Stadium.. 

1 commentaire:

  1. Oui j'espère aussi, Smitty ne pardonne pas l'échec ^^
    Souvenez vous quand il demandait a juste titre, les time out a la place du QB (Clausen).
    L'ego de Smitty est un élément de plus a gérer pour un QB rookie.
    Je ne critique pas Smitty car dans le fond il a raison, mais c'est vrai aussi qu'il écrase les autres par sa présence, et un peu sa grande gueule. ^^

    RépondreSupprimer