vendredi 3 juin 2011

Captain Munnerlyn Coache les jeunes de son école.

Le Defensive Back Captain Munnerlyn, auteur d'une excellente saison 2010, 41 tackles, 12 passes déviées et 3 interceptions dont une remontée pour un TD, occupe actuellement son été et ce lockout en Coachant les jeunes joueurs de son ancienne école à Mobile en Alabama, son lieu de résidence durant les Off Saison, et ce durant les deux prochaines semaines.
"ils sont vraiment très heureux de me voir parmi eux, ils me disent "Coach Captain, nous espérons que ce lockout durera plus longtemps". C'est très agréable d'être parmi ces jeunes et de leur enseigner les bases du Football."
Le joueur a indiqué que le Coach de son école lui avait demandé de guider ses jeunes sur les techniques du Football, mais egalement sur tous les en dehors du terrain. "Ils voient que j'ai eu la chance de venir de la même école qu'eux. Je ne suis pas le plus costauds, certains de ses joueurs sont plus costauds que moi, mais cela leur montre qu'a force de travail, on peux tous y arriver."
Le joueur, qui Coache ces enfants bénévolement, a refusé une offre de prime du Coach "je lui ai dit que je n'avais pas besoin d'argent, je suis juste ici parce que j'aime le Football et je veux juste aider ces enfants à choisir la bonne voie."
Munnerlyn, qui était présent à Charlotte cette semaines pour les deux premiers workout en équipe organisés par jordan Gross et Travelle Wharton a déclaré que ces entrainements en équipe leurs permettaient de commencer à s'approprier les nouveaux systèmes Offensif et Défensif de Coach Rivera et Coach Chudzinski. "Nous avons un nouveau Coaching Staff, c'est à nous désormais de nous y adapter au mieux. Beaucoup d'entre nous ont reçu les playbooks et nous travaillons beaucoup dessus."
Captain Munnerlyn qui avait poussé l'an dernier Chris Gamble sur le banc de touche sera en compétition cet été pour le poste de Corner starter si le départ de Richard Marshal se produit bel et bien.

2 commentaires:

  1. Décidément ce joueur est vraiment touchant, quand tu vois son parcours, il n'a pas fait les même conneries que ses frères.
    C'est un joueur remarquable aussi bien sur le plan humain que footballistique.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il a une histoire difficile et ca me fait egalement plaisir de le voir réussir chez nous.. il peut devenir un très très bon CB...

    RépondreSupprimer