dimanche 5 juin 2011

Captain Munnerlyn espere voir Steve Smith revenir avec les Panthers.

Steve Smith et Captain Munnerlyn à la bataille lors des practices.
Interviewé cette semaine en marge de sa participation bénévole au trainings camps de son ancienne école en tant que Coach Assistant, le Cornerback des Panthers Captain Munnerlyn a bien insisté sur le fait que tout l'effectif des Panths souhaitait voir revenir cette année le Wide Receiver star Steve Smith.
"Les jeunes DB que je Coache m'ont posé 3 questions, quand le lockout se terminerait il, quel était le WR le plus dur à marquer et qui était le meilleur QB de la NFL..."
"J'ai répondu juin ou juillet pour le lockout, Drew Brees ou Tom Brady pour le meilleur QB et Steve Smith pour le WR le plus dur à marquer. Car il est simplement le meilleur que j'ai jamais vu. Nous sommes très souvent opposés lors des practices de l'équipe, il a un petit gabarit, mais il travaille tellement dur. Il sait sauter, catcher et courir. Il réalise les meilleurs tracés qu'il m-ai été donné de voir."
"Il m'a prit sous son aile à mon arrivée, il fut d'une très grande aide, alors j'espère vraiment que nous serons toujours coéquipiers cette année. Je ne connais pas vraiment toute la situation dans laquelle il se trouve, mais je souhaite vraiment qu'il continue de porter le bleue de la Caroline avec nous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire