mercredi 15 juin 2011

ESPN classe Jordan Gross au 4e rang des Left Tackles NFL.

Les reporters du site ESPN ont récemment établit un classement des 10 meilleurs Left Tackle, le poste primordial d'une Oline, de la ligue et le Pro Bowler des Carolina Panthers Jordan Gross y figure à la 4e place juste derrière Joe Thomas des Browns (3e choix de la Draft 2007), Jake Long des Dolphins (First Pick de la Draft 2008) et Ryan Clady des Broncos (12e choix de la Draft 2008).
Jordan Gross, sélectionné au 8e choix de la Draft 2003 a connu depuis 2 sélection au Pro Bowl 2008 et 2010 et a starté ses 120 matchs qu'il a joué avec les Panthers. Re-signé en février 2009 avec un énorme contrat de 6 ans, il assure avec brio la protection du coté aveugle du Quaterback des Panthers mais egalement l'une des plus grosse présence dans le vestiaire des Panths, comme le démontre les Workouts privés qu'il a organisé en compagnie de Travelle Wharton.
Voici le classement des meilleurs LT de la NFL.


1 - Joe Thomas Browns

2 - Jake Long Dolphins

3 - Ryan Clady Broncos

4 - Jordan Gross Panthers

5 - D'Brickashaw Fergusson Jets

6 - Michael Roos Titans

7 - Jason Peters Eagles

8 - Marcus McNeill Chargers

9 - Donald Penn Buccaneers
10 - Matt Light Patriots































































































































































































2 commentaires:

  1. A l'inverse le staff n'aime visiblement pas Otha, pour résumer, ils trouvent que c'est une grosse feignasse qui rebute a s'entrainer.
    Ils semblent penser que sa blessure a bon dos si elle peu lui faire rater des sessions d'entrainements.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'Otah est terriblement doué et possède des qualités enormes, mais sa nonchalance le dessert enormement.. J'espere qu'il reviendra motivé et surtout affuté cet été...

    RépondreSupprimer