lundi 6 juin 2011

Lee Ziemba se prepare pour la saison NFL.

Ancien Left Tackle à Auburn, Lee Ziemba protégeait le coté aveugle de Cameron Newton. Sélectionné au 7e tour de la dernière Draft, il se prépare depuis pour être au mieux de ses capacités lorsque la saison débutera réellement. "Depuis la Draft, je travaille ma condition physique et ma technique toute la matinée et je joue ensuite à peu près au golf jusqu'à la nuit,"
Sélectionné comme trois autres de ses coéquipiers d'Auburn en avril dernier, Cameron Newton chez les Panthers, Nick Fairley chez les Lions et Zach Clayton chez les Titans, Ziemba et Clayton ont tous les deux déclaré que leur but principal pour cette offseason n'est pas beaucoup différent de celui des autres joueurs, être prêt quand le temps viendra.
"Je vais juste continuer à essayer de devenir plus fort et plus rapide le plus rapidement possible. Et avec le bon espoir que lorsque nous commencerons à jouer au Football, je serai un meilleur footballeur que je ne l'étais avant."
Lee Ziemba a débuté la session de deux semaines de workouts organisés par Jordan Gross et Travelle Wharton dans Charlotte, mardi dernier, une bonne occasion pour le rookie pour mieux s'acclimater à ses nouveaux coéquipiers et son nouveau playbook. Bien que les sessions n'impliquent pas de Coachs, Ziemba a declaré que les OL vétéran des Panthers- comme Jordan Gross et Travelle Wharton, etaient d'une grande aide pour lui.
"Ils savent comment les choses marchent" a dit Ziemba. "J'ai envie de leur ressemblé, de jouer d'une façon a peu près similaire à la leur."
"Cette situation est surtout très compliqué et très préjudiciable pour tous les joueurs qui ne furent pas draftés lors de la dernière Draft. C'est ce qui est très malheureux avec ce lock-out," a dit Ziemba. "Ils espèrent juste chaque jour voir la fin du lock-out pour commencer à chercher une équipe où ils poutront apprendre le système et se mettre au point pour essayer de faire partie de l'équipe."

1 commentaire:

  1. c'est vraiment une curiosité ce joueur, un 7eme round avec du potentiel, a suivre..

    RépondreSupprimer