mercredi 22 juin 2011

Les Joueurs ayant marqué l'Histoire des Panthers.

Le site "Cat Scratch Reader" specialisé sur les Carolina Panthers réalise en ce moment des sondages tres interessant pour determiner qui fut le plus grand joueur de la jeune histoire des Carolina Panthers.
Je vous invite à vous rendre à cette adresse: http://www.catscratchreader.com/2011/6/21/2234951/greatest-panther-of-all-time-wesley-walls-vs-stephen-davis
pour voter aujourd'hui entre deux joueurs ayant fierement porté les couleurs des Panthers:

- le TE Wesley Walls qui joua 7 enormes saisons chez les Panths qui le virent cumuler 3900 yards, 44 TDs et surtout 5 selections au Pro Bowl, l'un des meilleurs TE que la ligue ait compté dans ses rangs

- Le RB Stephen Davis qui ne joua que deux saisons en Caroline du Nord, avec 2085 yards et 20 TDs à la clé, mais surtout qui mena les Panthers jusqu'au SuperBowl 2003 avec une enorme saison à 1444 yards et 8 TDs.

Alors tous à vos votes et rendez vous au prochain épisode...

3 commentaires:

  1. WW bien évidement, même si du temps ou SD était un Redskin je le trouvais dément et j'espérais le voir un jour chez les Panthers..
    Maintenant Walls c'est un pur Panthers de la 1ere saison des panthers en 1996!
    C'est le TE de rêve en 1999 avec ses 12 TDs, merci a Beuerlein le QB de légende des Panthers.
    6 ans contre 2, il y a pas photo je vote pour WW. Même si encore une fois j'ai de l'affection pour Davis.

    RépondreSupprimer
  2. Wesley Walls sans hésitation

    RépondreSupprimer
  3. Wesley Walls fut l'un des meilleurs Tight End de l'histoire avec une très grande implication dans l'offense des Panthers de l'époque.. Donc Wesley.. ;)

    RépondreSupprimer