dimanche 12 juin 2011

Les Privates Workout seront benefiques aux Panths.


A l'heure ou la NFL est paralysée de toute part a cause de negociations qui n'avancent malheureusement pas ou trop lentement, les joueurs NFL a travers le pays occupent leurs vacances prolongées en s'entrainant de leur coté ou en organisant des Workout privés avec plus ou moins de reussite.
Ceux des Panthers en furent une.. Plus de 45 joueurs se sont presentés à ces sessions d'entrainements organisés par Jordan Gross et Travelle Wharton et meme des joueurs Ftee Agents non certains de revenir cette saison avec les Pantherd etaient bel et bien sur le terrain avec leurs coequipiers.
Une saison NFL ne se prepare pas en quelques jours, le passage sous la houlette d'un nouveau Coaching Staff et de nouveaux système est tres compliqué, ces entrainements ont permis à de nombreux joueurs des Panthers de se familiariser ensemble aux nouveaux schémas offensif et defensifs qui seront joués cette été.
Jordan Gross "Je crois sincerement que cette equipe progressera rapidement. Tous les gars ont travaillé dur et tout le monde s'est poussé mutuellement vers le haut. Chaque joueur du roster veux etre un Winner."
"la saison derniere fut réellement catastrophique et nous avons tous notre part de responsabilité, mais cette année, si nous continuons tous a travailler ainsi, nous serons meilleurs."
Le Tackle gauche Pro Bowler a egalement indiqué que l'ensemble des joueurs s'etaient deja mis d'accord pour encore organiser d'autre private workout si le conflit perdurait.
"je n'ai pas les capacités de Coaching d'un coordinateur offensif, mais j'ai suffisament joué au Football pour bien me preparer, moi et mon equipe à une saison NFL, notamment nos jeunes et talentueux Quaterbacks."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire