mercredi 29 juin 2011

Roger Goodell et DeMaurice Smith au Rookie Symposium.

Le Commissionnaire de la NFL Roger Goodell et la président de la NFLPA DeMaurice Smith ont quitté ensemble les négociations en cours mardi pour se rendre en Floride ou se tient à l'IMG Academy de Bradenton le Rookie Symposium, grande réunion ou tous les Rookies NFL se retrouvent pour evoquer et apprendre sur leur nouvelle vie de Pro NFL.
Les deux hommes ont prévus de parler aux nombreux jeunes joueurs aujourd'hui avant de repartir sur Minneapolis pour continuer les discutions qui mettront peut être très bientôt fin au lockout qui paralyse la NFL depuis maintenant 4 longs mois. Un dirigeant de l'IMG Academy a indiqué que 150 des 254 rookies draftés en avril dernier étaient présent pour cette grande réunion. une présentation sur la planification financière a été effectué mardi par Joe Gibbs l'ancien entraîneur des Redskins de Washington et propriétaire d'une écurie NASCAR.
Un signe encourageant de plus indiquant que les négociations actuelles avancent à grand pas et que la saison NFL pourrait être très prochainement ouverte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire