dimanche 5 juin 2011

Roger Goodell, Ron Rivera et Mike Rucker en visite surprise à Fort Bragg.

Après avoir assisté aux dernières négociations entre les joueurs et les propriétaires à Chicago il y a quelques jours, Le commissionnaire de la NFL Roger Goodell s'est rendu sur la base de l'Armée Américaine Fort Bragg pres de Fayetteville en Caroline du Nord pour y visiter la base, rencontrer les soldats présents et surtout répondre à de nombreuses questions et demandes d'autographes en compagnie du Coach des Carolina Panthers Ron Rivera et de l'ancien Pro Bowler des Panths le DE Mike Rucker.
Après avoir répondu à de très nombreuses sollicitations pour signer des autographes ou êtres prit en photos, les trois hommes ont répondu aux nombreuses questions des soldats durant près de 45 minutes, beaucoup d'entre elles avaient bien évidemment attrait au lockout actuel qui paralyse la NFL.
"Je comprends bien évidemment la frustration et le scepticisme des gens, car tout le monde veux du Football cette année." a déclaré Goodell, "Vous entendez dire partout tout et n'importe quoi, J'entends toutes sortes de choses egalement, mais nous sommes en train de négocier et je peux vous assurer que tout cela n'a qu'un seul but, protéger le Football à très long termes."
"Nous avons besoin de trouver cet accord sur une convention collective de travail, C'est à quoi nous devons arriver. Je pense que tout ce processus est très irritant. C'est particulièrement irritant pour les fans et tout à fait franchement c'est irritant pour moi. Mais nous travaillons dans la bonne voie pour cela."
"Comme vous m'avez entendu le dire plusieurs fois, je pense que cela va être résolu par la négociation, et non pas par le litige. La rencontre de Chicago doit être un signe positif pour nous cette semaine."
Il a néanmoins refusé de dire si de nouvelles rencontres entre des propriétaires et l'association des joueurs été encore prévues. "Nous nous rencontrerons de nouveau, c'est certain" "La semaine prochaine?" demanda un journaliste. "Je ne l'ai pas dit," a répondu Goodell. "Bientôt je pense. les deux côtés veulent continuer le dialogue et je pense que c'est une chose positive."
Le commissionnaire a déclaré qu'il travaillerai pendant ce week-end au bureau de la ligue à New York pour se préparer à n'importe quelles rencontres futures entre les joueurs et les propriétaires.
En attendant, Roger Goodell, Ron Rivera et Mike Rucker ont tous les trois apprécié de passer la journée à Fort Bragg avec les soldats. La visite avait été planifiée depuis mars, selon le vice-président NFL pour la communications, Brian McCarthy. Mais la participation de Roger Goodell etait devenue incertaine quand la rencontres à Chicago avait été mise en place.
Le groupe a pu observer à Fort Bragg des troupes pendant leurs devoirs quotidiens. Le point culminant est venu quand le trio a pu observer la voie complexe lorsque les parachutes sont empaquetés. Roger Goodell a pu essayer un des parachute, mais n'a pas obtenu l'autorisation de prendre un saut de la tour de 15 mètres de hauteur.
"Ils ne m'ont pas obtenu l'autorisation de saut de la tour, mais je veux vraiment le faire un jour," a declaré Goodell. "C'est toujours un honneur d'être parmi notre armée et nos militaires. Ils nous inspirent tous. Les sacrifices que l'armée, les militaires et leurs familles font sont juste extraordinaires. Donc c'est une grande chose pour nous pour pouvoir de passer un certain temps avec eux."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire