mardi 7 juin 2011

Steve Smith explique son absences des workouts privés.


Steve Smith a profité du batting practice de lundi pour expliquer sa non-participation actuelle aux workouts reunissant la quasi-totalité du roster des Panthers. Il a expliqué qu'une question de santé impliquant sa femme, Angie, l'avait empêché de participer aux séances d'entraînement organisées par Jordan Gross et Travelle Wharton.
"A l'heure actuelle il y a beaucoup de choses qui me travaille avec ma femme et sa santé. Ma famille a besoin de moi à la maison et c'est la chose la plus importante pour moi actuellement." a t-il declaré. Sa femme et ses trois enfants l'ont accompagné lors du practice des Knigths. "Le Football est tout de suite la dernière chose auquel je pense quand vient ce genres de choses avec la famille."
Steve Smith n'a pas divulgué plus de détails sur la santé de sa femme, mais a dit qu'elle allait beaucoup mieux.
Tout en restant tres évasif sur son avenir, il a declaré ne pas encore etre "sûr de ce qui va se passer."
Tres frustré à la fin de la derniere saison, la moins productive de ses 10 ans de carrière, toutes les rumeurs circulent actuellement sur l'avenir incertain de Smitty.
Mais il a loué lundi le nouvel Coach Ron Rivera et le No1 de la derniere Draft Cameron Newton, le gagnant du Trophée Heisman 2010 qui a mené Auburn au titre BCS la saison derniere.
"Je pense que le potentiel des Panthers sera énorme. Ils sont en train d'effectuer de tres grands changements". "L'acquisition de Cameron est remarquable, je l'ai deja rencontré à plusieurs reprises et il m'a impressionné, beaucoup impressionné par sa prestance."
Sera t'il assez impressionné pour rester en Caroline du Nord? Tous les Fans des Panthers attendent la reponse à cette question.

2 commentaires:

  1. J'espere aussi qu'il restera, mais pas à n'importe quel prix.. Et j'espere egalement que la situation se decantera assez rapidement, nouveau Coaching Staff, nouveau playbook, nouveau QB, les Panthers n'ont pas de temps à perdre en longues et inutiles histoires...

    RépondreSupprimer