samedi 4 juin 2011

Un Fullback Pro Bowler pour l'Offense des Panths?

Desirant reconstruire sur de nouvelles bases une attaque qui avait fini la derniere saison à la derniere place de la ligue, le staff des Panthers purraient se concentre sur le Free Agent Le'Ron McClain des Baltimore Ravens. Formé à l'université d'Alabama ou il ne connu q'un role de FB Bloqueur, il fut draté par les Ravens au 4e tour en 2007. FB tres agile et excellent bloqueur avec son 1m83 et ses 118 Kg, il presente la grande caracteristique de pouvoir egalement amener le danger et participer à l'offense en portant le cuir ainsi qu'en catchant la balle, comme en temùoignent ses grosses stats aux Ravens, 314 courses pour 1185 Yards et 12 TDs (dont une tres grosse saison ou reconverti en Power HB il compila 902 Yds pour 10 TDs) et 70 receptions pour 453 Yds et 2 TDs qui lui permirent d'etre selectionné à deux reprises, en 2008 et 2009 au Pro Bowl. Tony Fiammetta, etant tres prometteurs dans un role de FB  bloqueur, l'apport de McClain, specialement si  DeAngelo Williams décidait de partir, dans le jeu au sol des Panthers purrait etre assez important das un role de FB bloqueur, capable d'offrir une solution sur passes courtes au QB des Panths mais egalement dans un role de HB courrant entre les Tackles.
Classés au dernier rang de la NFL l'an dernier au nombre de first down obtenus et 30e au pourcentage de Third Down converti (30,4%) McClain apporterai une grosse solution pour les short yardage et amenerait du "Power" dans cette attaque pour soulager encore un peu plus les jeunes QBs des Panthers.

3 commentaires:

  1. Tres bien nous avons grandement besoin d'un blocking FB depuis le départ de brad Hoover.

    RépondreSupprimer
  2. sa serait un bel ajout a n'importe quel roster !!

    En tout les Cas si les Saints le signait je serais trés satisfait alors j'imagine que pour vous fan des Panthers s'il s'engageait chez vous cela serait pareil !

    RépondreSupprimer
  3. Ça serait une excellente recrue.. Il bloque, mais il court et catchs egalement, une arme de plus pour renforcer l'offense des Panthers.

    RépondreSupprimer