mercredi 22 juin 2011

Une pépite dans cette Draft?


La Draft des Panthers a enormement fait parler d'elle suite à la selection de Cameron Newton au premier choix, mais d'autres joueurs issu de cette Panthers's Draft pourraient bien rapidement saisir leurs chances et se reveler aux yeux des Fans de Caroline.
L'un de ces joueurs pourrait se nommer Kealoha Pilares, l'ancien WR electrique de l'université d'HawaÏ.
Tres rapide, possèdant des caracteristiques physiques assez similaires à celles de Steve Smith, 1m78 pour 90 Kg, les similitudes ne s'arettent pas seulement à cela. Veritable guerrier sur le terrain, il joue chaque match avec une energie et une conbativité enorme.
Capable, comme Smitty de catcher des ballons dans des positions incroyables, il possède une grande capacité à gagner des yards apres ses receptions et un gout prononcé pour aller catcher au millieu du terrain, la ou beaucoup de WR NFL rechignent à aller.
En cas de départ cet été de Steve Smith, Pilares pourrait se meler aisement à la bataille pour les postes de WR avec Brandon LaFell et David Gettis lors des prochains Trainings Camps et de ce fait renforcer une escouade jeune et talentueuse dans le but de faciliter l'acclimatation de Newton dans l'offense des Panths.


3 commentaires:

  1. Oui, il y en a pas mal qui pense qu'il pourrait être le steal de cette draft.
    C'est tout le mal que je souhaite aux Panthers.

    RépondreSupprimer
  2. pour moi c'est le meilleur coup de notre draft. ( a part newton s'il fait une grande saison )

    RépondreSupprimer
  3. Il peux faire très mal effectivement, il est explosif, très dur au contact et il sait gagner beaucoup de yards après le catch... Si Steve Smith reste dans l'effectif et qu'il forme LaFell, Gettis et Pilares, la rotation de WR des Panthers sera blindés pour quelques années...

    RépondreSupprimer