mardi 26 juillet 2011

7 rookies non-drafté aux Panthers.

Comme le veux la coutume, les Franchises NFL signent des rookies non draftés pour apporter un regain d'effectif et de competition pour leurs Trainings Camps.
Voici les 7 joueurs qui devraient s'engager des aujourd'hui avec les Panthers:

- Darvin Adams, WR, Auburn.
Joueur dont nous avions déjà evoqué le profil sur le site avant la Draft. L'ancienne cible piovilegié de Cameron Newton à Auburn posséde un physique "leger" mais sa complementarité et ses automatismes avec Newton pourrait jouer en sa faveur.

- Kendric Burney, CB, North Carolina
Joueur du cru, formé à North Carolina, il etait prévu comme un potentiel 4e ou 5e tour mais ses soucis liés à sa suspension lors du scandale des Tar Heels a effrayé les Franchises NFL. Doué, rapide et instinctif, il aura de grandes chances de faire partie du roster des Panthers pour cette saison 2011.

- Bart Eddins, OL, Auburn
Un ancien d'Auburn egalement, qui protegea Cameron Newton lors de la saison derniere en compagnie de Lee Ziemba, drafté au 7e tour par les Panthers. Centre robuste et puissant, un parfait col bleu qui ajoutera de la competition pour la rotation derriere Ryan Kalil.

- Byron Bell, OL, New Mexico State
Tackle grand et massif, 1m98 pour 157Kg, Bell est un OL intelligent et discipliné qui aura sa carte à jouer dans la jeune O-Line des Pants.

- Nick Bellore, LB, Central Michigan
LineBacker tres physqique, 1m83 pour 115Kg, et rapide 4,7 au 40 yards, a debuté 51 matchs consecutifs à Central Michigan avant de se blesser. 90 tackles, dont 7 pour pertes, 1 sack et 1 interception en 2010. Un bon renfort en back-up de Jon Beason.

- Ryan Pugh, C, Auburn
L'operation "O-Line d'Auburn" continue chez les Panthers. Autant de joueurs derrieres lesquels Cameron Newton a l'habitude d'evoluer. Un joueur de plus dans la competition de la O-Line.

- Adi Kunalic, PK, Nebraska
Un tres bon Kicker, specialiste des Kick Off. Doté de longs coup de pieds, il realisa 125 touchbacks en 4 saisons chez les Cornushkers.

2 commentaires:

  1. Ca mange pas de pain des les tester pour la 2eme et 3eme string.
    Nous aurons peu-être une bonne surprise.
    et j'aime l'idée de piller l'ex ligne offensive de Cam. peu être que le sleeper est la..

    RépondreSupprimer
  2. Kendric Burney ca tombe bien, un CB ca manque toujours en plus il a clairement du potentiel même si il est un peu "short".

    RépondreSupprimer