mercredi 27 juillet 2011

Charles Johnson reste un Panther!


Les Carolina Panthers enregistrent leur premiere signature et pas des moindre car il s'agit de leur priorité numéro une en la personne du Defensive End Charles Johnson qui a signé un co
contrat de 6 ans pour 72 millions de dollars dont 32 de garantis et un bonus à la signature de 30 millions de dollars.
Le General Manager Marty Hurney, le Head Coach Ron Rivera ainsi que plusieurs personnes du Coaching Staff Defensif se sont envollés mardi matin à bord d'un jet privé pour se rendre à Miami et rencontré Charles Johnson et son agent Drew Rosenhaus.
Les rumeurs persistantes faisaient effet d'un tres grand interet de la part des Falcons d'Atlanta, la Franchise de Georgie, l'état natal de Johnson.
"Les Panthers m'avaient repeté à plusieurs reprises qu'ils me feraient une belle offre".
Apres avoir signé son nouveau contrat, Johnson feta cela en allant directement s'entrainer dans sa salle de musculation.
"je vais continuer à m'entrainer dur jusqu'au début des Trainings Camps. Mon but est de participer au SuperBowl et au Pro Bowl desormais. Si l'équipe est bonne, tout viendra naturellement."
Un engagement fort de la place du Front Staff des Carolina Panthers pour le premier jour de cette off-season qui continuera desormais avec la signature tres demandée de DeAngelo Williams.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire