samedi 30 juillet 2011

Dan Connor a passé la plus mauvaise nuit de sa carrière.

Dan Connor n'a pas vraiment passé une nuit agréable de jeudi à vendredi matin, à la veille du début des trainings camp des Panthers. Le LineBacker était d'après les dernières news dans la balance du trade qui a envoyé le TE des Bears Greg Olsen en Caroline du Nord.
Avec les tweets des journalistes de Chicago, de Charlotte et ceux d'ESPN annonçant le possible départ de Dan Connor à Chicago, son téléphone portable a commencé à sonner de toute part, ses amis et sa famille ont tous essayé de lui demander de ses nouvelles.
"J'ai reçu environ mille appels téléphoniques, mille sms. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait," a déclaré Connor. "Je suppose que rien ne s'est passé finalement. Je ne sais pas si cela étaient juste des rumeur ou autres, mais je sors d'une nuit bien agitée."
Dan Connor a appelé son agent, Drew Rosenhaus, qui représente également Greg Olsen. Rosenhaus lui a alors répondu qu'il avait entendu les mêmes rumeurs, mais qu'il n'était pas sûr de leurs investigateurs. Finalement, les Panthers ont acquis Greg Olsen pour un 3e choix de l'année prochaine.
"Il y a eu une période de deux heures où mes nerfs ont beaucoup subis," a-t-il dit. "Mais tout s'est terminé et je suis très heureux d’être encore présent ici ce matin."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire