mardi 26 juillet 2011

DeAngelo Williams veux rester un Panther.


Malgré de tres nombreuses rumeurs l'envoyant aux Broncos, aux Dolphins ou aux Cowboys, le Running Back star des Carolina Panthers DeAngelo Williams a profité de la fin du lockout pour declarer aujourd'hui son envie de rester un Panther jusqu'à la fin de sa carriere.
"Je veux honnetement et serieusement rester un Panther. Et le staff va faire le necessaire pour que cela se produise.." "je suis tres excité. Les Panthers ont toujours été ma premiere option. Je veux rester ici.."
La masse salariale, 50 millions en dessous du nouveau salary cap, ainsi que le salaire plafonné du futur contrat de Cameron Newton vont tres certainement permettre aux Panthers de resigner leurs Free Agents representant leurs top-priorités.
"j'ai eu d'autres possibilités avec d'autres Franchises NFL, mais je suis chanceux d'etre ici. J'ai débuté ma carriere professionelle dans ce stade et je veux la terminer ici meme. Je veux rester un Panther et je veux prendre ma retraite en tant que Panther."
Le joueur en a profité pour indiquer que le Coordinateur Offensif Rob Chudzinski l'avait entierement convaincu sur le role qu'obtiendront Jonathan Stewart et lui meme dans l'Offense des Panthers cette saison "Chud m'a dit qu'il aurait un grand role pour moi et Jon cette année. Il devrait y avoir de nombreuses actions ou nous serons tous les deux ensemble sur le terrain et je suis tres excité à cette idée.."
Les bonnes nouvelles continuent pour les Fan des Panthers...

4 commentaires:

  1. Il y a pas a dire j'adore ce joueur, en plus d'être un redoutable RB, il a un bon état d'esprit. (c'est pas nouveau)

    RépondreSupprimer
  2. Le Double Trouble en pleine possession de ses moyens, ça risque de faire très très mal...

    RépondreSupprimer
  3. en plus avec les bucs qui déjà ont du mal a la course mais qui cut Ruud pour le remplacer par un rookie OLB laisse moi rire!

    RépondreSupprimer
  4. pardon face a la course.

    RépondreSupprimer