mardi 26 juillet 2011

Demandez le programme!

LES TRACTATIONS:
La NFL est de retour aux affaires. Quatre jours après que les propriétaires aient approuvé une convention collective, les joueurs ont voté lundi pour signer cet accord et ainsi mettre fin à un lock-out de 4 mois et demi qui fut l'arrêt de travail le plus long dans l'histoire de la ligue. Voici ce que nous reserve les prochains jours qui seront tres actifs.
Les Panthers peuvent commencer à signer des recrues des aujourd'hui et selon le nouvel accord, le First Pick Cam Newton touchera un montant garanti de 22 millions de dollars sur ses quatre premières années (de grandes économies par rapport à la somme de 50 millions de dollars en garanti à Sam Bradford en 2010). Les Panthers peuvent également commencer à négocier aujourd'hui avec les agents libres et l'on s'attend à voir s'effectuer les offres pour garder le D-End Charles Johnson et le tailback DeAngelo Williams.

LES FANS:
le camp d'entraînement des Panthers débutera au Wofford College de Spartanburg des vendredi comme prévu. Les détenteurs de billets annuels qui avaient fait le choix durant le lockout de payer 10 pour cent du prix de leurs sièges seront dorenavant facturés du solde restant dans les prochaines 48 heures. Les billets pour les matchs de présaison simple et ceux pour les matchs de saison régulière seront mis en vente à 10 heures par Ticketmaster

LES JOUEURS:
Ils ont des aujourd'hui accés aux installations physiques et sportives de la Franchise, ainsi qu'aux séances d'entraînement. Les Panthers feront leur premier rapport d'effectif vendredi lors du premier jour des trainings camps.

LA LIGUE:
Apres l'annulation du Hall of Fame Game du 7 août prochain, la NFL comptera bel et bien une pré-saison complète ainsi que son calendrier régulier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire