samedi 30 juillet 2011

Et pourquoi pas Asante Samuel?


A l'heure ou Richard Marshall prepare ses valises pour l'Arizona, les Fans des Panthers aimeraient voir arriver dans l'effectif un nouveau CB capable de prendre la place vacante ou meme de suppléer Chris Gamble si celui ci ne retrouve pas son niveau et surtout si le rookie Kendric Burney ou Captain Munnerlyn viendraient à briller lors des TC. Le Coordinateur Defensif Sean McDermott, ancien DC des Eagles a déjà réussi à attirer en Caroline du Nord deux de ses anciens joueurs en la personne de Sean Considine et Omar Gaither. La venu de Nnamdi Asomugha à Philadelphie devrait precipiter celui d'Asante Samuel, la présence de son ancien DC pourrait il le convaincre de s'installer à Charlotte, tout depends bien evidemment du prix que demanderont les Eagles pour leur CornerBack Pro-Bowler.

6 commentaires:

  1. Faut que quelqu'un débarrasse la NFC East de Samuel ^^ Depuis qu'ils Asomugha et DRC ça devient ingérable lol

    RépondreSupprimer
  2. Visiblement il y a bien des pourparlers entre lui et le staff des Panthers.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la rumeur enfle depuis hier soir... S'il accepte de restructurer son contrat, cela pourrait bien voir le jour... ce serait un deuxième énorme coup de la part du Staff... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nnamdi Asomugha aurait été un enorme coup mais bon on peut pas tout avoir ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais, si le Staff réussit le coup Asante Samuel, çà ferait une sacrée plus value à la Secondary... Un Shutdown Corner qui comblerait tout un coté du terrain... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'appellerais pas Samuel un shutdown corner car les équipes continuent de passer dans sa direction (pour moi seulement Revis et Nnamdi méritent cette qualification) mais il est certainement très dangereux.

    Par contre toutes ses interceptions sont quand même de gros paris à chaque fois. Donc parfois on peut voir Samuel se planter et laisser filer un big play (ça semble être l'exception).

    Autre défaut, c'est un très mauvais plaqueur.

    RépondreSupprimer