jeudi 28 juillet 2011

Greg Hardy blessé dans un accident de moto.

Le Defensive End de deuxième année Greg Hardy ratera les deux premieres semaines des Trainings Camps après avoir été blessé dans un accident de la circulation, alors qu'il circulait à moto.
Hardy souffre d’écorchures prononcées sur le coté gauche de son corps, alors que sa moto Kawasaki a été détruite dans l'accident. Hardy, qui fête ses 23 ans aujourd'hui même, a été inculpé pour conduite sans permis ainsi que de trois autres infractions au code de la route suite à cet accident survenu le 18 juillet dernier. Au delà de ces infractions commises, Greg Hardy sait la chance qu'il a d’être encore en vie "J'ai pensé mourir. Mais une fois arrivé à l’hôpital, on m'a dit que tout etait Ok."
Un porte parole de la Police du Tennessee a déclaré à la presse qu'Hardy roulait aux alentours de 17h30 sur l'Intersate 40 prés de Knoxville avant de percuter par l’arrière un véhicule roulant devant lui. Il a alors perdu le contrôle de la moto avant de chuter violemment sur le bitume.
Greg Hardy, qui portait bien heureusement son casque, a déclaré que la voiture juste devant lui avait pillé brusquement et que la route était mouillé à ce moment la.
La police a déclaré egalement que le test d’alcoolémie de Hardy était négatif. C'est le second accident de la circulation dans lequel est impliqué Greg Hardy après celui survenu en 2009 alors qu'il était encore à l'université de Ole Mississippi. Le Général manager des Panthers, Marty Hurney, a déclaré quand à lui ne pas avoir été au courant des blessures du joueurs jusqu'à cette semaine, mais des clauses figurant la plupart du temps dans les contrats des joueurs de la NFL stipulent que certaines activités tels que la moto ou les sport extrêmes sont interdits aux joueurs.
Greg Hardy a fini en déclarant que ses jours en tant que motard étaient définitivement terminés.

2 commentaires:

  1. bonne nouvelle, c'est pas si grave et fini la moto ^^
    Par contre je pense qu'il risque de payer une petite amande a son club pour non respect du contrat ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il a des chances qu'il soit pénalisé financièrement par les Panthers en effet...

    RépondreSupprimer