mercredi 20 juillet 2011

James Anderson veux rester un Panther.

James Anderson a profité de cette période morte imposé par le lockout pour voyager et prendre des vacances, après une saison 2010 ou il fut l'une des rares satisfactions du coté des Panthers. Ayant profité coup sur coup des blessures de Thomas Davis et de Dan Connor,  il réalisa un total de 154 tackles, soit 48 de plus que ses 4 premières années dans la ligueet 4 sacks. Free Agent cet été, l'ancien pensionnaire de l'université de Virginia Tech qui fut sélectionné au 3e tour de la Draft 2006 par les Panthers, a declaré cette semaine qu'il désirait rester dans la Franchise de Caroline du Nord "Je suis ici depuis mes débuts professionnels, j'aime beaucoup la ville, alors j'aimerais vraiment rester.", sa préférence serait de trouver un contrat rapidement avec le staff des Panthers.

Si le nouveau CBA est signé ce jeudi comme l'annoncent de plus en plus de personnes, les Franchises NFL auront alors 3 jours pour re-signer leurs propres Free Agents avant que ceux ci ne puissent tester le marché. Les Panthers ayant déjà indiqué que leurs deux priorités numéros unes étaient les deux joueurs Charles Johnson et DeAngelo Williams, l'agent de James Anderson, Brian Mackler, a tout de même déclaré que le General Manager Marty Hurney lui avait indiqué juste avant le lockout que la signature de son client serait egalement l'une des priorités du staff des Panthers. "James m'a exprimé des le départ son grand intérêt de rester aux Panthers, je ferais tout mon pouvoir avec Marty Hurney pour arriver à cette solution. Marty m'a exprimé avant le lockout que James serait egalement l'une de leurs priorités, nous travaillerons pendant ces 3 jours à trouver une solution pour cette issue.. Si nous n'y arrivons pas, les prétendants seront la pour James."

James Anderson: "je suis dans la ligue depuis un certain temps désormais, je vais rentrer dans ma 6e saison professionnelle. J'ai acquis une certaine expérience et j'ai eu l'opportunité de montrer mes compétences sur le terrain, de gagner en confiance et surtout de jouer." "Lorsque vous obtenez cette chance de pouvoir jouer avec l'équipe, les gars comptent sur vous. Vous devez faire du mieux que vous pouvez et faire votre travail." Ayant pu rencontrer le nouveau Coach Ron Rivera juste avant le lockout, Anderson a aimé le discourt du Coach "Je pense qu'il apportera du feu et de l'expérience à cette équipe. Il sait ce qu'il faut faire pour jouer dans cette ligue." en référence aux 9 saisons passé par Ron Rivera en tant que Linebacker au sein des Chicago Bears et avec qui il remporta un SuperBowl en 1986. "Il a été un Linebacker NFL, ce sera forcément bon pour moi."
Ron Rivera sous les couleurs des Bears

Blessé durant la totalité de la saison 2010, Thomas Davis a lui aussi vu Anderson prendre une place importante dans la Défense des Panths "J'ai vraiment l'espoir que nous puissions garder tous nos gars parmi nous, car nous possédons un noyau d'une très grande qualité. Je pense que nous avons un énorme potentiel en Défense cette année."

4 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec la conclusion, non seulement un gros potentiel mais en plus jeune!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bête il aurait été bien chez les Giants... :) et surtout, il aurait eu plus de chances d'atteindre le Super Bowl :P

    RépondreSupprimer
  3. Je verrai vraiment bien Poluzsny venir chez les Giants de mon coté...

    RépondreSupprimer
  4. Quand aux chances de SuperBowl.... Si Eli se lâche enfin... ;)

    RépondreSupprimer