jeudi 21 juillet 2011

Kris Jenkins se retire des terrains.

Le Defensive Tackle des New York Jets Kris Jenkins a déclaré sur son compte facebook que son corps l'empêchait de continuer sa carrière de Footballeur professionnel. Free Agent cet été après avoir joué 3 saisons aux Jets, de nombreux fans des Panthers (dont je fais partis...) auraient absolument aimé revoir la "montagne" Jenkins (1m96 et 163 Kg) revêtir cette saison le maillot des Panths.
Drafté au second tour de la draft 2001 par les Panthers à sa sortie de l'université de Maryland, Kris Jenkins joua 7 saisons pleines sous les couleurs de la Franchise de Caroline du Nord. 7 saisons ou il compila 172 tackles, 20,5 sacks, et 3 sélections au Pro Bowl en 2002, 2003 et 2006.
REconnu pour ses qualités sur le terrain mais egalement en dehors et dans le vestiaire, Jenkins fut dans ses deux équipes un joueur respecté et très écouté (comme le démontre les derniers Hard Knocks sur les New York Jets...). N'ayant joué que 7 matchs sur les deux dernières saisons à cause de deux blessures aux genoux, Kris Jenkins a decidé d'ecouter son corps et de laisser la places aux jeunes joueurs comme il le dit dans son communiqué "Je voulais que vous sachiez que j'ai adoré tout le support et respect que vous m'avez apporté durant toute ma carrière. Mais il est temps de transmettre la torche aux jeunes joueurs. Je raccroche les crampons! Mon esprit veut toujours jouer mais mon corps mérite du repos. Merci a ceux qui m'ont permis de jouer pour les Panthers et Jets."
Thanks for all Kris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire