Ah ca oui, je suis un grand fan de Jenkins un des meilleurs run stuffer et un des 4 du "famous" front four des panthers avec Bruckner, Rucker et peppers. C'est simple la course les équipes adverses, elles pouvaient l'oublier, le mur était impassable. J’espérais aussi le voir finir sa carrière chez les Panthers, et je pense qu'il aurait adoré l'idée, mais quand ton corps dit stop.. Et bien je suis lui souhaite une belle et heureuse retraite au "gamin" peu être le retrouverons nous a commenter des matches avec Warren Sapp.
Ah ca oui, je suis un grand fan de Jenkins un des meilleurs run stuffer et un des 4 du "famous" front four des panthers avec Bruckner, Rucker et peppers. C'est simple la course les équipes adverses, elles pouvaient l'oublier, le mur était impassable.
RépondreSupprimerJ’espérais aussi le voir finir sa carrière chez les Panthers, et je pense qu'il aurait adoré l'idée, mais quand ton corps dit stop..
Et bien je suis lui souhaite une belle et heureuse retraite au "gamin" peu être le retrouverons nous a commenter des matches avec Warren Sapp.