mardi 26 juillet 2011

Lettre de Jerry Richardson aux Fans des Carolina Panthers.



Chers fans des Panthers,

Les 12 derniers mois furent très difficiles pour les fans des Panthers. La saison 2010 ne fut pas ce que les Fans attendent ou souhaitent et les negociations concernant la convention collective a testé la patience de toutes les personnes impliquées. Nous n'avons pas pu répondre à la hauteur de vos attentes, ou meme des miennes et votre frustration est naturellement compréhensible.
Pourtant, à travers tout cela, je tiens à rappeller à quel point nous sommes chanceux de vous compter comme supporters des Panthers. Vous êtes passionné par le jeu et vous soutenez notre organisation malgré les hauts et les bas qui vont avec une franchise de la NFL. Sur un plan plus personnel, je ne pourrai jamais assez vous remercier pour votre fidélité et votre dévouement à votre équipe. J'ai reçu des centaines de lettres, de courriels d'encouragements et de conseils - certains le font d'une maniere assez directe - ce qui reflète parfaitement votre passion pour les Panthers, et sachez qu'ils ont été tres appréciés.
Nous sommes maintenant à un moment où nous espérons tous que les choses s'avèreront bénéfiques pour nous tous: les fans, les amateurs de Football, les joueurs et le staff.
Le nouvel accord, qui a été recommandé à ses membres par l'Association des joueurs de la NFL, permettra à la ligue de continuer à améliorer l'expérience et les conditions de travail de toutes les manières imaginables tout en fournissant un soutien économique aux joueurs retraités et en se concentrant sur la santé et la sécurité de nos joueurs actuels. Il permettra également à la NFL de maintenir l'équilibre concurrentiel qui a fait que cette Ligue a tant grandit au fil des ans.
Comme nous l'avons vu l'année dernière avec Green Bay et Pittsburgh, la taille du marché ne détermine pas toujours la où le Vince Lombardi Trophy se pose. Notre mission desormais est de l'amener à se poset en Caroline.
Vous avez mon assurance que nous ferons les investissements nécessaires et que nous poursuivront tous les moyens necessaire pour rendre ce rêve possible.
Alors que notre division demeure l'une des plus difficiles de la NFL, je suis excité au sujet de cette prochaine saison. L'expérience acquise par nos jeunes joueurs devrait desormais verser des dividendes. Avec Jordan Gross et Ryan Kalil comme points d'ancrage, la ligne offensive peut être l'un des meilleurs de la ligue. Un autre joueur Pro Bowler, le LineBacker Jon Beason, est notre pièce maîtresse en défense.
Notre nouveau Head Coach, Ron Rivera, apporte avec lui une experience de succès en tant que joueur et entraîneur. Avec les nouveaux coordinnateurs Rob Chudzinski en Offense et Sean McDermott en Defense, le Coach Rivera a mis sur pied une équipe enthousiaste qui mettra en vedette un style de jeu offensif et agréssif des deux côtés du ballon.
L'ajout de notre First Pick Cam Newton est l'un des projets les plus excitant dans l'histoire de notre Franchise et cela donne une raison de plus pour une saison tres excitante.
J'ai appris que la mise en en place du calendrier va sans doute être délicat, mais je peux vous promettre que nous continuerons à prendre un engagement total pour la construction d'une équipe capable de remporter le championnat NFL que vous méritez tant.

Sportivement et respectueusement,

Jerry Richardson

1 commentaire:

  1. ^Snif snif c'est beau maintenant je ne suis pas d'accord avec lui pour ce qui d'une des meilleur ligne offensif de la ligue. ;-)

    RépondreSupprimer