vendredi 1 juillet 2011

Roger Goodell et DeMaurice Smith ont rencontré les Rookies.

Roger Goodell et DeMaurice Smith ont rencontré mercredi 155 joueurs Rookies participant au colloque organisé par la NFLPA. Le commissionnaire Goodell a assisté àu colloque à la demande de Smith, les deux hommes ont parlé et répondu aux questions des rookies pendant près d'une heure à l'hôtel Ritz-Carlton de Sarasota en Floride. "Ce fut une grande opportunité pour nous de s'asseoir et de parler avec les rookies. Ils ont évidemment beaucoup de questions. Nous avons répondu aux questions du mieux que nous le pouvions", a déclaré Goodell.

"Nous avons pris une pause (des négociations) parce que nous estimions qu'il était important d'être ici avec les rookies. Ceci est un jour important pour eux. Nous allons desormais reprendre le travail."
Pour rappel, la NFLPA avait décidé de mettre en place un Rookie Symposium après que la ligue avait annulé cet évènement annuel en raison du lock-out. DeMaurice Smith a déclaré quand à lui qu'il était heureux que Roger Goodell ait accepté de se joindre à lui.

"Nous continuons de travailler très dur" a déclaré Smith. "nombre d'entre nous pensaient qu'il était important de venir à cet événement, à la rencontre de ces jeunes joueurs".
"Cet événement était une manière de nous assurer que nos jeunes rookies prennent conscience de l'importance qu'a cet événement pour leur nouvelles vies de joueurs de Football. Je suis ravi que Roger ait pu venir avec nous, pour parler aux rookies de manière directe."
Quand à la fin du Lockout que tout le monde annonce incessamment sous peu "Nous y travaillons", a déclaré Roger Goodell, "Nous allons travailler pour que cela se fasse aussi vite que possible"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire