jeudi 28 juillet 2011

Thomas Davis et James Anderson resignent à leur tour.

Thomas Davis
Les deux Linebackers Thomas Davis et James Anderson, les deux cibles devenues prioritaires depuis la re-signature de Deangelo Williams et Charles Johnson, ont à leur tour prolongé leur aventure parmis la Franchise de Caroline du Nord.
Les deux joueurs se sont engagé pour une durée de 5 ans, en contrepartie, James Anderson touchera 22 millions de dollars, dont 8,5 millions de garantis, quand aux détails concernant Thomas Davis, ceux ci n'ont pas encore filtré.
Ce mercredi 27 juillet aura vu les Panthers réaliser une énorme opération financière pour en premier lieu s'assurer les prolongations de leurs Free Agents stars et continuer à développer le projet à long terme entamé la saison dernière, opération qui réjouira vraisemblablement tous les Fans des Panths.
James Anderson

2 commentaires:

  1. C'est une grande nouvelle, espérons maintenant que Davis puisse finir la saison en un seul morceau, un Dan Morgan 2 non merci, et même si Dan était un des meilleurs MLB.
    Bon et bien j’annonce officiellement que nous avons la meilleur triplette de LBs de la NFL. :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui, si comme tu le dit Davis tient sa saison complète, nous possédons le meilleur corps de LBs de la ligue...

    RépondreSupprimer