dimanche 31 juillet 2011

Un QB véteran est attendu.

Le Coach Ron Rivera a confié aux journalistes présent à la sortie de la séance d'entrainement de ce matin que la venue d'un Quaterback vétéran pour encadrer les jeunes QBs des Panthers était une question de "quand" et non pas de "si". Comprenez par cette phrase qu'un QB expérimenté est bel et bien attendu du coté des Carolina Panthers pendant cette free agency.

4 commentaires:

  1. on a perdu 2 QB pour l'instant, peut etre 3 donc c'est normal

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, Null et St. Pierre n'était que des pures solutions pour faire le nombre.. Moore est partit et cela était plus qu'envisageable, maintenant il reste Newton, Clausen et Pike, donc avec l'ajout d'un QB vétéran (je penche très sincèrement pour Billy Volek des Chargers...) Tony Pike retournera très probablement cette saison en practice squad. Maintenant, je suis comme toi, je crois vraiment beaucoup en Clausen et j’espère que la compétition entre lui et Newton durant les TC sera belle et honnête..

    RépondreSupprimer
  3. Avec le retour de David Carr chez les Giants, ces derniers pourraient peut être se débarrasser de Rosenfels.
    En tant que fan de Big Blue je préfèrerais le voir trader pour un late round pick mais si il est cutté c'est tout bénéf pour Carolina.

    RépondreSupprimer
  4. Cela aurait pu être une solution en effet, mais il s'agit de Derek Anderon visiblement... Le joueur s'est entretenu hier avec les Coachs..

    RépondreSupprimer