jeudi 7 juillet 2011

UnderArmour investit à Charlotte.


Quelques mois après avoir signé un contrat d'1 million de Dollars par an avec le First Pick de la dernière Draft et nouveau Quaterback des Carolina Panthers Cameron Newton, la compagnie Under Armour, a annoncé hier avoir signé un nouveau contrat avec le jeune Kemba Walker, 9e choix de la dernière Draft NBA et nouveau meneur de jeu des Charlotte Bobcats, la Franchise de Michael Jordan qui partage le cœur des Fans de Charlotte avec les Panthers.

Kemba Walker qui partage egalement le fait avec Cameron Newton d'avoir remporté le dernier titre NCAA avec l'université de Connecticut, a lui aussi signé un contrat de plusieurs années avec la marque.

Cameron Newton sera en vedette dans un spot TV pour Under Armour en compagnie de Tom Brady et qui sera diffusé sur les chaines américaine au mois d'août prochain. Il a également participé dernièrement à une séance photo pour une campagne de publicité qui sera placardé un peu partout aux Etats-Unis cet automne.
De son coté, Walker sera en vedette dans une autre campagne marketing à venir avec Brandon Jennings le joueur star des Milwaukee Bucks.
Une exposition médiatique nouvelle pour la ville de Charlotte qui fut très longtemps considérée comme un "small market" dans l'univers sportif Américain mais qui devrait désormais voir son aura grandir grâce à ces deux jeunes stars en devenir. 
Kemba Walker
 

1 commentaire:

  1. charlotte c'est quand meme une ville de plus de 700 000 habitants. il faut pas nous sous estimé

    RépondreSupprimer